Femme Montpellier cherche un mec sympa pour une relation sexy

Je suis une femme de 27 ans.Je cherche un mec sympa, câlin entre 25 et 45 ans, pour une relation sexy, se voir 1 ou 2 fois par semaine, chez moi, chez vous, ailleurs…Dans la région de Montpellier.

Je suis célibataire, donc entièrement libre, simplement ma vie professionnelle et mes activités me prennent beaucoup de temps et ne sont pas compatibles avec une vie de couple « ordinaire ».
Me contacter pour dialogue et photos.

Vous voulez la rencontrer? , Inscrivez vous ici c’est gratuit !!!

Une rencontre ? Inscription Gratuite

7 réponses à “Femme Montpellier cherche un mec sympa pour une relation sexy”
  1. chris4770 dit :

    Tu as de la chance d’habiter une aussi jolie ville! Je t’y croiserai peut-être,qui sait? Je te trouve charmante…

  2. chris4770 dit :

    Ca te dirais de dial avec moi? chris4770@hotmail.fr
    http://cid-ca0aba085bc49c5e.skydrive.live.com/self.aspx/chrispic/chris1.jpg
    pour voir à quoi je ressemble.

  3. chris4770 dit :

    Oups! J’espère que tu n’es pas trop maniaque niveau orthographe aujourd’hui parce que je pensais que ça te « diraiT » peut-être d’en savoir plus sur moi.Mille excuse pour les fautes… (en plus ,on ne peut pas corriger ,génial !) xoxoxo

  4. chris4770 dit :

    « mille excuseS » . Décidément,je fais tout pour être une buse. lol

  5. chris4770 dit :

    Mes commentaires ne doivent pas te paraître très clairs.En effet,le site m’a supprimé un paragraphe (dans lequel je ne te montrais aucun truc tordu,c’est pas mon style;il y avait juste un lien pour voir une photo de moi -un portrait,rien de méchant- et une adresse mail où tu pouvais me contacter si le coeur t’en disait).Bref,je te demande un minimum de compréhension ,lol! A+ bises!

  6. ludovic31 dit :

    Bonsoir
    Je viens de m’inscrire sur ce site…
    les annonces ne vieillisent pas……….et tu es vraiment TROP MIGNONNE, à croquer!!

    Serai ravi de te rencontrer. Veux-tu découvrir quelques plaisirs avec un  » plus de 40 ans »!!??
    Je réside à Toulouse et je me déplace souvent à Montpellier et Lodève

    Au plaisir de te lire,
    UN gros gros Bisou…
    Ludovic
    ludovicci@voila.fr

  7. yay dit :

    bonjour
    si ton annonce est tjr d actualité on pourrai peut etre ce rencontrer….
    contact moi bis

  8.  
Répondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire Connexion »

Rencontre de cul propose un service de petite annonce de plan cul dans le but de mettre en relation des hommes et des femmes qui sont à la recherche d'une rencontre purement sexuelle. Si tu cherche juste une femme pour le cul et rien d'autre www.rencontre-de-cul.com est la !!