27
05
2009
Femme sur Lyon aimerait rencontrer un homme pour des moments calins et/ou plus torrides
Publié par Rencontre De Cul dans Rhône-Alpes, tags: annonce, bi, bonne, cul, femme, gratuit, homme, jeune, lyon, rencontre, salope, sexe, sexy, toursbonjour à tous,
jeune femme charmante de 32 ans, se sentant seule, aimerait faire la connaissance d’un homme mignon, brillant et sympa, entre 25 et 45 ans. Nous pourrions nous rencontrer pour des moments calins et/ou plus torrides en fonction de nos affinités respectives.
Si une personne est intéressée par cette annonce, qu’elle n’hésite pas à me contacter pour une première prise de contact. Je peux me déplacer sur Lyon, Vienne et alentours.
merci, à bientôt. Julia
Vous voulez la rencontrer? , Inscrivez vous ici c’est gratuit !!!


Bulletins (RSS)
Salut Julia ! Evidemment,je ne gravite pas sur l’agglomération lyonnaise actuellement mais je ne suis pas très loin.Si tu le souhaites ,on pourrait dial pour faire connaissance -sans prise de tête- par mail ou messenger.Qu’en dis-tu?
Je te trouve charmante et je ne doute pas de ton succès auprès de la gent masculine.No doubt!
Je te laisse un lien pour que tu puisses voir un cliché de ton nouvel admirateur.
http://cid-ca0aba085bc49c5e.skydrive.live.com/self.aspx/chrispic/chris1.jpg.
A+ xoxoxo
Salut! Je suppose que ce que tu as vu ne t’as pas tuée (mais pas forcément séduite non plus,hélas!) Je me permets néanmoins de te communiquer mon adresse mail ,OK?
chris4770@hotmail.fr
Je suis avant tout un mec cool et pas chiant,alors… peut-être à +?!
xoxoxo
Tu mens, c’est du bidon ton annonce, tu va me faire crois que t’es seule toi ?
de plus c’est pas toi sur la foto. de + ta toff et louff j’y crois pas un seconde.
Si t’as un truc a dire.
Babedy75@gmail.com
Salut,
ton annonce m’intéresse je serais de passage sur Lyon pendant une semaine fin décembre début janvier, je suis plutôt pas mal physiquement, si tu veux je peux t’envoyer une photo. Si tu es intéressé envoie moi un mail: titeuftony@gmail.com